Ce joli couple qui s’aime tellement fort, j’ai failli ne pas le rencontrer. Parce que F. Ne s’aime pas en photo, elle ne s’est jamais aimée, et elle avait beau avoir envie d’immortaliser ce beau moment de leur vie de couple, elle avait peur de se voir et de ne pas s’aimer.
Ça aurait été dommage, non ?
Ne sont-ils pas beaux et bouleversants d’amour et de complicité ?
Il n’y a pas que des personnes « bien dans leur peau » qui franchisse la porte du studio photo. Loin de là. Se trouver beau/belle, et avoir envie de laisser des souvenirs à ses proches, ne devrait pas avoir de rapport. L’un ne devrait pas empêcher l’autre.
Pour autant nous vivons dans une société où l’image de soi est importante, et où nous complexons beaucoup.
En tant que photographe, je suis là pour vous accueillir, vous mettre à l’aise, vous diriger et tout mettre en œuvre pour vous aider à vous regarder avec bienveillance. Pour vous prouver à quel point vous êtes uniques, magiques, touchants, et à quel point vous méritez de vous trouver beaux/belles en photo.
Confiez-moi vos complexes quand vous remplirez le questionnaire de préparation à la prise de vue. J’en tiendrai compte et préparant la séance photo et pendant tout son déroulement.