Avec Chloé et François, on s’est tutoyé tout de suite. Tout a été simple et fluide, et j’ai passé une merveilleuse journée avec eux.
Nous avons démarré au Jardin des Plantes. Photos de couple au frais dans la verdure, comme une petite bulle d’intimité avant le grand bain.
Nous avions prévus d’arriver à la mairie un peu en avance, pour profiter du cloître et faire quelques photos avec la famille proche. Et puis, comme dans tous les mariages, tout s’accélère, la cérémonie civile qui passe vite, l’émotion, les fous rires, moi qui insiste pour faire une photo dans les escaliers de la mairie avant de partir à l’église…
L’église, un choeur de gospel qui me fait monter les larmes (ce n’est pas le moment, je suis sensée prendre des photos !!!), les sourires, les échanges de regards, Chloé et François qui se tiennent la main, la salle entière qui tapent dans les mains et chante « oh happy day ! ».
Sortie de l’église, Chloé et François qui rayonnent de bonheur sous une pluie de pétales de roses.
Et puis le château de Beauregard pour le cocktail. Après les photos de groupes, quelques clichés, su le vif, avant de partir : la petite demoiselle d’honneur que j’ai trouvé adorable, la grand-mère de Chloé, qui, voyant que je la prend en photo, me lance un regard amusé, deux silhouettes tentant d’enlever les aiguilles de pins de la traîne en dentelle de la mariée…
Vous cherchez un photographe pour votre mariage ?
Contactez-moi 🙂